Professeur

On reconnaît un bon professeur

Quand une école recrute ses enseignants, elle doit élaborer des règles de conduite pour séparer un élève et son prof. Puisque ces deux personnes se voient et se communiquent tout le temps, il existe une relation intime qui s’installe. Mais un bon prof a son prestige à honorer.

Le professeur reste présentable

Ce n’est pas seulement dans l’enceinte de l’école que le prof prend son rôle, mais même dans la rue, il y a des responsabilités à accomplir. Pour son look extérieur, le professeur ou la maîtresse reste présentable. L’homme sera habillé d’une chemise et un pantalon, et les dames en robe ou en costume. Il ne faut pas négliger les chaussures, qui sont bien cirées et ne se décollent pas. Un prof ne se balade jamais avec les sandales sauf en vacances ou chez lui. La coiffure doit être parfaite, les hommes ont les cheveux coupés et bien rasés, les enseignantes sont bien coiffées, maquillées avec discrétion.

Le caractère d’un prof

Un prof doit être une personne désirable, il est riche, avec sa voiture ou moto et c’est rare qu’il se déplace à pied. Il ne doit pas avoir de la mauvaise haleine, sentir la sueur, l’odeur des pieds et d’autres. C’est une personne qui se lave bien, brosse ses dents, et change ses lingeries fines chaque jour. Elle peut mettre un parfum si léger, qui n’empeste pas la classe également. Pas de tatouage, en ne fume pas, voilà un prof digne de son étiquette.

Enfin, le bon prof a déjà préparé son cours et trouve un bon créneau pour faire participer ses élèves de quelques manières qui soient. Un prof, qui se soucie de ses élèves, ne reste pas dans la salle de classe pour enseigner ses élèves, mais adopte l’école verte.